Mania Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modératrices

Aller en bas

Modératrices Empty Modératrices

Message par Angie Sam 30 Aoû - 14:05

Alors comme vous le savez tous, je suis modératrice en chef des quatre forums Mania. C'est pourquoi je me dois dans l'obligation de prendre en charge les modératrices et le Boss des modérateurs, les modérateurs. Quand les modératrices auront banni ou mis un blâme à une personne, elles m'enverront le rapport par mp en mentionnant pourquoi elles ont banni ou mis un blâme. Seule moi pourra mettre le rapport dans ce topic. Ensuite, j'administrerai les promotions.
Comme j'ai repris l'école, je dois beaucoup travailler donc pendant la semaine, je ne serai pas trop présente, c'est pourquoi il faut que je trouve une co-modératrice pour m'aider lorsque je serai absente. Voici les niveaux que les modératrices pourront atteindre si elles font du bon boulot :

- Niveau 1 : Obtenir le grade de modératrice
- Niveau 2 : 10 rapports
- Niveau 3 : 25 rapports
- Niveau 4 : 50 rapports
- Niveau 5 : 100 rapports
- Niveau 6 : 250 rapports
- Niveau 7 : 500 rapports
- Niveau 8 : 1000 rapports
- Niveau 9 : 2500 rapports
- Niveau 10 : 5000 rapports

Quand un modératrice a atteint plus de 5500 rapports, elle devient Modératrice V.I.P. !
Voila, alors je compte sur vous pour faire du bon boulot et si vous avez un problème, faites-moi en part.
Angie
Angie
Boss des Modératrices
Boss des Modératrices

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Schweiz
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche de Membre
Blâme(s): 0
MG'$: 20
Niveau Graphique:
Modératrices Left_bar_bleue0/20Modératrices Empty_bar_bleue  (0/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser